Vous employez le contenu du DIJU dans le cadre de vos recherches, de vos publications, ou de tout autre type de transmission d'information ? Magnifique ! Le DIJU est à votre disposition gratuitement et vous remercie de lui accorder votre confiance. Toutefois, le DIJU étant protégé par une licence CC BY 4.0, quelques règles sont à observer.
Indiquer la source
Conformément aux termes de la licence CC BY 4.0, vous pouvez partager et adapter tout notre contenu. Vous êtes cependant tenu d'indiquer la source DIJU en inscrivant un crédit approprié.
Citation maximale
- Prénom Nom, « Titre de la notice », Dictionnaire du Jura (DIJU), URL : hyperlien, publié/modifié le jj.mm.aaaa (consulté le jj.mm.aaaa).
- Exemple : Philippe Hebeisen, « Imer, Louis-Philippe (1888-1933) », Dictionnaire du Jura, URL : https://diju.ch/f/notices/detail/1004022-imer-louis-philippe-1887-1933, publié le 4.04.2025 (consulté le 7.04.2025).
Citation minimale
- Dictionnaire du Jura (www.diju.ch), ou simplement DIJU
Entre ces deux façons de faire, tout est possible, l'essentiel étant pour nous le renvoi à notre travail. Merci de votre compréhension !
La visibilité est importante
Malgré le peu de moyens à sa disposition, le DIJU répertorie près de 8000 articles et reçoit chaque mois plusieurs dizaines de milliers de visites. Cette visibilité est importante pour la pérennité du DIJU. C'est pourquoi, au-delà de l'aspect légal, il est essentiel que le DIJU soit mentionné dès lors que son contenu est utilisé.